Oleh: OBAT TRADISIONAL INDONESIA | 16 November 2008

REIN LEAF Heal à pain et Heart Hospital

Inclus dans le fruit à pain Artocarpus genre (famille des Moraceae) qui se compose de 50 espèces de plantes ligneuses, qui ne pousse que dans les zones chaudes et humides en Asie du Sud et les îles du Pacifique. Le fruit est rond et rugueux à la peau épaisse, avec des couleurs vert et jaune avec un poids d’environ 1,5 à 3 kg. L’arbre à pain peut être utilisé pour les denrées alimentaires. Habituellement, les gens les utilisent pour des collations, comme des copeaux de bouillies, frites, ou fait et compote. Il ya aussi l’utiliser comme matière première pour la farine et les nouilles.
Pas beaucoup de gens qui l’a planté. Outre le manque de «vendre», les gens ne savent pas vraiment les avantages de ces plantes. Souvent, certaines personnes l’abattage des arbres dans la cour, et les remplacer par d’autres cultures comme la banane ou la mangue. Mais la vérité est très utile à pain. Les feuilles ont des avantages pour la santé, efficace pour traiter diverses maladies telles que le foie, l’hépatite, les douleurs dentaires, des démangeaisons, la rate, le coeur et les reins. En fait, les habitants d’Ambon utiliser l’écorce pour la médecine de prélever du sang pour la femme qui avait donné naissance 8-10 jours.

Les feuilles de ces plantes contiennent plusieurs substances puissants, tels que l’acide hidrosianat, asetilcolin, tanins, de la riboflavine, et ainsi de suite. Ces substances sont également en mesure de surmonter l’inflammation. Save the Reins Il ya aussi ce qui rend les feuilles comme une alternative pour sauver les reins malades. Il est facile, mais soyez patient.
Première étape, préparer trois morceaux de feuilles vert foncé, mais toujours sur le flanc. Puis, lavez à l’eau courante. De plus haché et faire sécher au soleil. Préparez également un récipient et remplissez avec deux litres d’eau propre. Conserver le récipient en argile à poterie, mais si personne d’autre ne peut également utiliser des casseroles en acier inoxydable. Entrez les feuilles séchées puis cuites à ébullition, en réservant l’eau jusqu’à ce que son volume de moitié.
Ensuite, ajoutez un litre d’eau propre, et faire bouillir à nouveau jusqu’à ce que la moitié. Ensuite, le filtre a été la feuille pain bouilli. couleur rouge de l’eau, thé, etc. C’est un peu amer. S’il vous plaît boire jusqu’à ce qu’ils ne soient épuisés, ne devrait pas être laissée à kesesokan jour. Ainsi de suite.

Afin de ne pas déranger la navette prend trois morceaux de feuilles, devrait fournir à pain en tranches de feuilles sèches pour une semaine. Le truc, ont des feuilles vert foncé autant que 3 x 7 = 21 pièces. L’étape suivante, tout comme la manière ci-dessus, nous avons donc un certain nombre de feuilles hachées pain séchée, mais elle est divisée en sept modules.
Chaque jour, prenez un paquet, faire bouillir, la souche, et des boissons. Si vous appartenez à ne supporte pas l’amertume, peut ajouter un peu de miel à chaque fois une boisson.

Heart

Arbre à pain feuilles peut également être utilisé pour traiter les maladies cardiaques. Le truc, prendre l ‘ancien pain laisse encore fixée sur l’arbre. Arbre à pain laisse les parents ont des niveaux maximaux de substances chimiques.

Se laver à fond, puis séché au soleil pour sécher. Alors bouillir à ébullition avec cinq verres d’eau et laisser jusqu’à ce que la moitié. Ajouter de l’eau à nouveau jusqu’à atteindre le volume de cinq tasses. Une fois filtrée, l’eau bouillante était prêt à être bu et ne devrait pas être laissé à manquer demain.

Certains experts doutent de l’efficacité de la médecine traditionnelle a été feuille de l’arbre à pain. Mais le public croit déjà et prouver l’efficacité de feuilles de l’arbre à pain qui peut guérir les maladies cardiaques et rénales.

Dans la collection des livres de la médecine jardin botanique de Bogor botanique, cette plante ne convient pas. La seule littérature qui révèle les effets du livre de pain diurétique et cardiotonique que les plantes médicinales indiennes. C’était juste sur le fruit. Est-ce qu’ils contiennent des produits chimiques que le mérite?

Bien sûr, encore besoin de mener d’autres recherches par les parties concernées, car elle est la médecine traditionnelle à partir de plantes, bien que d’abord cru que l’histoire que par le bouche à oreille. Ainsi, l’étude est très important pour la santé mondiale.


Tinggalkan Balasan

Isikan data di bawah atau klik salah satu ikon untuk log in:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Logout / Ubah )

Gambar Twitter

You are commenting using your Twitter account. Logout / Ubah )

Foto Facebook

You are commenting using your Facebook account. Logout / Ubah )

Foto Google+

You are commenting using your Google+ account. Logout / Ubah )

Connecting to %s

Kategori

%d blogger menyukai ini: